Toute lecture du contenu ou participation aux forums implique nécessairement que vous avez accepté les conditions d'utilisation du forum diponibles ici: Conditions générales et respect de la vie privée
En outre, la participation active aux forums requiert une inscription préalable sur le site.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site du Barreau de Liège.

Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion | Inscription

je souhaiterais des informations sur les démarches a faire pour porter plainte. Options
vanessa
Envoyé le: Monday, August 09, 2010 6:02:27 PM
Rang: Membre débutant
Groupes: Membre

bonjour,

le 1er août, je suis partie en espagne avec la comagnie aérienne Vueling, le voyage c'est bien passé mais une fois arrivée a Séville au moment de récuperer mon bagage, je n'ai pas eu mon bagage, j'ai été directement trouvé l'hotesse vueling pour mon bagage et à part remplir une demande de réclamation et me donner un numéro de téléphone pour avoir des informations sur mon bagage je n'ai eu rien de plus.

Durant 5 jours cette compagnie ma baladé en me disant que tous les lendemains je récupèrerais mon bagage! Je n'ai eu aucune aide ni informations correcte de leurs part. J'ai du me plaindre et demander de l'aide auprès d'autres compagnie aériennes qui elle m'ont un peu aidé.

Je souhaite porter plainte car je n'ai pas été traité comme une personne! je n'étais rien!

Merci d'avance pour toute l'aide qui pourrait m'être apportée.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest

Aller au forum